MISE EN OEUVRE ET FONCTIONNEMENT
Spécifications du chapitre 4.4

4.4.1 Stucture et responsabilité Pour faciliter le management de la santé et de la sécurité au travail, les rôles, les responsabilités et l'autorité du personnel de gestion, de réalisation et de vérification des activités ayant une incidence sur les risques ...

 

4.4.2 Formation, sensibilisation et compétences Le personnel doit être compétent pour réaliser les tâches qui pourraient avoir une incidence sur la santé et la sécurité sur le lieu de travail.

 

4.4.3 Consultation et communication L'organisme doit avoir des procédures lui permettant d'assurer que les informations pertinentes sur la S&ST sont communiquées au et par le personnel et les autres parties intéressées...

 

4.4.4 Documentation L'organisme doit établir et tenir à jour des informations, sur un support adéquat tel que sur papier ou informatique nécessaires...

 

4.4.5 Maîtrise des documents et des données L'organisme doit établir et tenir à jour des procédures pour maîtriser tous les documents et données requis par la présente spécification OHSAS pour assurer...

 

4.4.6 Maîtrise opérationnelle L'organisme doit identifier celles de ses opérations et activités qui sont associées aux risques identifiés et pour lesquelles des mesures de maîtrise doivent être appliquées.

 

4.4.7 Etat d'alerte et réponse / urgence L'organisme doit établir et tenir à jour des plans et des procédures pour identifier la probabilité d'incidents et situations d'urgence ...