La boite à outils du manager


Non la qualité n'est pas une science (quoi qu'avec la Loi normale et ses références statistiques ...) elle est juste dotée d'outils et de méthodes qui lui confèrent un caractère rigoureux et légitimes.

Une liste incomplète (forcément) vous est présentée ici qui classe les outils parfois d'une simplicité effarante , parfois d'une complexité toute aussi effarante, en fonction des buts recherchés. Le tout est de trouver le sien ou les siens et de le maîtriser.

la boite à outils du qualiticien Un outil doit rester un outil. Il y en a beaucoup tous souvent séduisants et alléchants. Les plus simples sont souvent plus..indiqués, parce que tout le monde les comprend, parce qu'ils accélèrent les interactions et remplissent alors leur but : devenir des outils d'aide à la décision.

Normalisation et conformité Comment se con oivent nos champs normatifs et pourquoi nous y conformons-nous ? Comment nait notre cadre de référence ? Sur quelles bases se fonde- t-il ? Deux pshychologues sociaux ont réussi...

 

Page précédente

1 2 3


Des remarques, des questions ?

diazna@orange.fr

Pour voter :
http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr/html/evaluation.htm

LIEN accueil IZOLAND :http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr/